Bienvenue au Musée

0 Flares 0 Flares ×

Bienvenue au Musée d’histoire militaire du Nouveau-Brunswick

Découvrez les histoires de triomphe et de sacrifice qui ont jalonné le passé des Néo-Brunswickois, en temps de guerre et de paix, depuis le début des années 1600.

  • Le Musée d’histoire militaire du Nouveau-Brunswick, qui fut d’abord inauguré, en 1973, sous le nom de Musée militaire de la BFC Gagetown, présente la riche histoire militaire du Nouveau-Brunswick et offre la chance aux visiteurs de plonger dans le passé et d’y découvrir leur histoire.
  • Le Musée d’histoire militaire du Nouveau-Brunswick a la particularité d’être l’un des six musées militaires du Canada à présenter dans ses expositions et dans ses collections des objets des trois éléments des Forces canadiennes (l’Armée de terre, la Marine et la Force aérienne).
  • En apportant votre soutien au Musée d’histoire militaire du Nouveau-Brunswick, vous jouez un rôle actif quant à la préservation de l’histoire militaire du Nouveau-Brunswick pour les générations futures. Découvrez les différentes façons dont vous pouvez participer à cette noble entreprise.
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- 0 Flares ×